In rando veritas Flop Award 2017

Voilà, la fin d’année approche et 2017 commence sérieusement à sentir le sapin (de Noël hahaha !). Pour ce dernier article de l’année, j’avais envie de faire le bilan. Déjà 11 mois que ce blog existe, déjà 33 articles publiés. Aujourd’hui, honneur à ces posts qui n’ont pas rencontré leur public, à qui je décerne donc un « Flop Award ». Où l’on se rappelle que les débuts du blog ont été un peu difficiles !

Le Flop Award de l’article que j’ai aimé écrire sur un événement que j’ai aimé vivre mais que l’internaute n’a pas aimé découvrir

Les gegants et les capgrossos de la Mercè se sont ennuyés comme des rats morts du côté de Barcelone. Remisés dans un local sombre où ils ont pris la poussière. Ils n’attendent plus que vous et le mois de septembre prochain pour retrouver la lumière.

280117_merce_1

Le Flop Award de l’article écrit sans conviction, quand le brouillard picard éteint l’inspiration

Le brouillard ne s’est jamais dissipé à Gerberoy. Ses jolies maisons fleuries (enfin pas trop au mois de novembre mais chut faut pas le dire) sont restées dans la purée de pois et n’ont vu que 5 promeneurs du web. Si vous cliquez ici, dites-vous que vous serez peut-être le ou la sixième (alors, ça vous fait quoi d’être un/une « happy few » ?).

250218_escapade_brumeuse_a_gerberoy_head

Le Flop Award de la destination que je pensais sympa et insolite mais qui n’a pas convaincu grand monde

Les concrétions calcaires de la grotte de Lacave sont restées dans l’obscurité des profondeurs de la Terre et du web. Bon, il y a tout de même 6 égarés qui ont vu de la lumière et qui sont entrés (mais sont-ils ressortis ?).

051017_Voyage_au_centre_de_la_Terre_aux_grottes_de_Lacave_head

Le Flop Award de l’article prémonitoire, quand les cerf-volants ne décollent pas (et le post de blog non plus)

Sur la côte atlantique, les cerfs-volants n’ont pas vraiment décollé. Restés au ras des pâquerettes, ou plutôt au ras des crabes, parce que le festival se déroule sur la plage. Ils attendent encore un nouveau souffle qui les fera atteindre le septième ciel, tel Brice attendant sa vague à Nice.

180217_chatelaillon_festival_cerf_volant_head

Le Flop Award du titre d’article le moins clair, ou l’échec du combo « français patoisant » et « micro-région méconnue »

Les sentiers du Serrois sont restés désespérément déserts. Seuls 7 randonneurs se sont embourbés avec nous sur le chemin raviné par l’orage de la veille. C’est un peu comme une « Terra incognita » non ? Alors enfilez vos chaussures de rando, mettez de la crème solaire, prenez votre carte IGN et viendez avec nous ! Vous aurez l’impression d’être des pionniers.

150417_Barulade_en_Serrois_head

 

2 réflexions sur “In rando veritas Flop Award 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s